Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Newsletter
Archives
OLIVIER FISCHER ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
6 novembre 2007

CAEN, 5ème SALON DE L'ART MARIN

affiche_salon_de_l_Art_Marin_2007

Premier prix du public en 2003 puis du Jury en 2005 L'invité d'honneur de cette 5ème édition est mon éminent collègue et néanmoins ami
Christophe Grimonpon
http://www.grimonpon.com

Originalité de cette manifestation: à la traditionnelle galerie des exposants s'ajoute un espace "atelier" pour les artistes qui souhaitent travailler sur place.

Par ailleurs,l'exposition présente une vingtaine d'oeuvres signées de peintres Officiels de la Marine tels que Patrick Camus, Jacques Coquillay ou Jean Pierre Le Bras, gràce à l'aimable collaboration de la Galerie Doublet à Avranches qui expose en permanence ces prestigieux artistes.

Enfin, pour ma part, lauréat du Jury en 2003 puis invité d'honneur en 2005, c'est ma troisième participation à ce salon dont je suis également membre du Jury.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 981
Publicité