Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Newsletter
Archives
OLIVIER FISCHER ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
29 août 2013

SNS 142 LA TEIGNOUSE . LES SAUVETEURS EN MER 3

LA TEIGNOUSE ET... LA TEIGNOUSE
acrylique sur toile 25F 81 X 65

.

 

IMG_2010

.

voila, j'ai finalement réalisé mon projet d'imaginer le canot de sauvetage de Quiberon " La Teignouse " devant le célèbre phare du mème nom. Les modifications par rapport a la précédente version inspirée du SNS 145 n'étaient  pas trop nombreuses ni très compliquées mais sous réserve de ce qui m'a probablement échappé car malgré les nombreuses photos et documents dont je me suis aidé rien ne vaudra jamais de voir le sujet sur le motif, ce que je ne manquerai pas de faire à mon prochain passage dans le Morbihan

.

A Albi, dans le Tarn,
Ludivine Pradines & Corentin Fischer vous proposent:
  logo%20blog%20papa

http://www.latelierdeux.fr

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 696
Publicité