Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Newsletter
Archives
OLIVIER FISCHER ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
4 novembre 2011

42ème SALON DE LA MARINE

du 2 Décembre 2011 au 8 Janvier 2012 inclus
 au musée national de la Marine,
Palais se Chaillot, 17 place du Trocadéro, Paris 16ème.

Mon tableau ci dessous ayant été retenu par le jury de sélection
ce sera ma quatrième participation à ce salon.

.

IMG_7755 3 

"French-Line" (paquebot Ile de France dans les années 30)
acrylique sur toile 120 x 60 cm

 

cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est rencontrés au musée de la marine le dimanche 08/01 dernier jour de l'exposition du 42ème salon de la marine. Je fais partie de la surveillance des salles du musée. On a bien discuté et vous m'avez laissé votre carte. Très aimable de votre part ! Vous avez un merveilleux blog et toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je vous souhaite une très grande année 2012! Que le meilleur dans tous vos projets.<br /> <br /> Mansour
F
Félicitations , j'ai partagé cette bonne nouvelle sur Twitter et facebook ...<br /> je reviendrai lire la bonne nouvelle ... :-)
P
Mon cher Olivier, <br /> <br /> Tout l'équipage des POPM te félicite et formule des vœux pour que notre Pilote Académique deviennent aussi Peintre Officiel de la Marine ce qui serait à nos yeux une légitime reconnaissance de ton grand talent de mariniste ! Bonne chance, Olivier !
N
Félicitations Olivier ! Il est magnifique ton tableau !
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 939
Publicité