Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Newsletter
Archives
OLIVIER FISCHER ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
11 octobre 2009

41ème SALON DE LA MARINE

Je viens d'apprendre avec plaisir que le tableau que j'avais proposé pour ce prochain salon de la Marine figure parmi les 105 oeuvres retenues par le jury de sélection sur un total de 435 candidatures.

Le tableau qui sera ainsi exposé avec pour titre "nostalgie..." est en fait  ma première version à l'huile du paquebot Paris et du remorqueur Abeille 21:

http://studiofischer.canalblog.com/archives/2008/04/08/8694307.html

.

41ème SALON DE LA MARINE

du 25 Novembre 2009 au 4 Janvier 2010

MUSEE NATIONAL DE LA MARINE

17 place du Trocadéro 75116 PARIS

.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo,<br /> je pense que votre "nostalgie"ravit les visiteurs de l'exposition !Cela me rappelle le temps où j'avais le plaisir d'encadrer vos oeuvres avec Claude.Merci pour la bouffée d'iode (qui me manque un peu je l'avoue!)à bientôt peut-être lors d'une virée en Normandie!<br /> PS: pouvez-vous également féliciter Julien Shuster pour son site très réussi!
F
c'est ce tableau que j'ai également choisi pour ma catégorie " Blog Peinture " .. comme quoi, j'ai eu du nez .. c'est vrai qu'il est le symbole des gens de mer à mes yeux .<br /> bonne journée
J
Félicitations,<br /> Je suis heureux pour vous que ce tableau ait été retenu pour l'expo du musée de la marine en 2010, ce n'est que justice au regard de votre talent.<br /> jean-Marie
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 908
Publicité