Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Newsletter
Archives
OLIVIER FISCHER ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
22 février 2007

AFFICHE SUITE....

En attendant les couleurs voici déja le dessin pour un 3ème projet.

C'est toujours comme ça que je procède pour pratiquement tous mes tableaux (gouache ou huile)

Beaucoup de croquis de plus en plus grands qui aboutissent à un dessin final épuré sur le papier ou la toile.

En dehors des petits croquis ou esquisses au crayon, je finalise très souvent mon dessin à l'encre ( feutre indélébile ) et parfois avec un léger lavis pour mieux visualiser l'équilibre des volumes et des ombres, avant de passer à la couleur.

Cotre_blanc__quai_St_Etienne

Honfleur, quai Saint Etienne, format 38 x 53

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 696
Publicité