Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Newsletter
Archives
OLIVIER FISCHER ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
21 février 2007

AFFICHE HONFLEUR NOUVEAU PROJET

Gouache 33x49.

07_01_Brigantin___Honfleur__gouache_33x48

Le grand bateau blanc s'appelle "Spirit of Chemainus". C'est une Goélette ou plus exactement un Brigantin.

Construit au Canada au début des années 80 il mesure 23m et en Juin 2004 j'étais membre de l'équipage qui l'a convoyé de Floride à Honfleur par les Bemudes et les Açores...

Un beau souvenir et un sujet inépuisable d'inspiration artistique...

Je travaille sur un 3ème et dernier projet pour l'affiche et  je pense pouvoir vous en présenter dès demain le dessin préparatoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou plutot juin 2005 et car si mes souvenirs sont fiables ce fier navire naviguait déjà en 2006 depuis quelques temps dans les eaux françaises et plus particulièrement normandes : le temps d'une croisière, jy ai retrouvé le goût de la navigation, abandonnée depuis trop longtemp, grace à une équipe de (plus ou moins) jeunes navigateurs chevronnés.<br /> mcv
Publicité
OLIVIER  FISCHER          ARTISTE PEINTRE A HONFLEUR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 703
Publicité